FR |  DE
  • Home  |  Contact  |  Sitemap  |  Partenaires
  • Centre St-Roch

    La société Paillard SA était Feu la 2ème plus grande industrie du Canton de Vaud de 1966 à 1975. Paillard SA a construit son premier immeuble en 1920 pour la fabrication de machines à écrire, afin de répondre au développement de ces divers produits. De 1956 à 1962, les succès des différents produits Paillard SA – Hermès Precisa sont à l’origine de nouvelles constructions d’immeubles qui deviendront quelques décennies plus tard le Centre St-Roch.

     

    C’est entre 1985 et 1989 que l’industrie susmentionnée cessera ses activités à Yverdon-les-Bains et ce sont quelques 4 500 personnes qui perdront leurs emplois.

    D’abord propriété de Stifag Finanz SA, puis dès septembre 1997, cet imposant complexe immobilier est devenu propriété de la SGI Société Immobilière Suisse SA dont la maison mère n’est autre qu’Intershop Holding AG, cotée en bourse dont le siège est basé à Zürich.

     

    Redonner vie et utilité à ces immeubles, telle a été la mission confiée à la société Centre St-Roch Yverdon-les-Bains SA, propriété de la Intershop Holding AG.

     

    La société Centre St-Roch Yverdon-les-Bains SA, dont les bureaux sont situés à la rue des Pêcheurs 8, regroupe une équipe chargée non seulement de la gestion et de l’entretien du complexe mais également de la rénovation et la transformation des surfaces afin de l’adapter aux besoins des locataires.

    Surfaces disponibles? Une visite sans engagement ?

    N'hésitez pas à nous contacter!

     

    Centre St Roch - 
    Yverdon-les-Bains S.A. 

    Rue des Pêcheurs 8 

    CH – 1400 Yverdon-les-Bains 

    Tel.  +41 24 425 22 00 

    Fax. +41 24 425 08 88 

    E-Mail

    www.intershop.ch

    Ce site Web utilise des cookies

    Ce site Web utilise des cookies pour une expérience utilisateur optimale, l'analyse, le contenu personnalisé et les connexions. En utilisant le site Web, vous acceptez ce qui suit.